Créer mon Espace



La création de votre Espace est la première phase du processus.

Votre Espace permet de souscrire à cet Accord d'usage en quelques clics et de procéder à la télé-déclaration de votre "contribution annuelle aux travaux de recherche de l'IRD".

Il est nécessaire de compléter tous les champs, suivis d'un astérisque (*), pour activer votre Espace et pour accéder à notre "Formulaire Accord d'usage".

Une fois ces informations complétées, vous recevrez, de notre part, un e-mail de confirmation contenant un lien d'activation de votre Espace ainsi que vos login et mot de passe. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, cela signifie que votre inscription a échoué et nous vous invitons à réitérer la création de votre Espace.


Formulaire

Les informations que vous allez nous communiquer ci-après sont destinées à créer votre Espace et serviront également à pré-saisir les informations utiles à la génération de votre Accord d'usage. Nous vous recommandons donc vivement de renseigner ces champs en toute bonne foi et de la manière la plus exacte possible.

Informations sur ma structure

Veuillez renseigner ci-après les informations relatives à votre structure.

Représentant Légal

Merci de bien vouloir indiquer dans les champs suivants l'identité, la fonction et les coordonnées du représentant légal habilité à engager juridiquement votre structure.

Code de sécurité

Inscrivez le code de sécurité dans la case indiquée ci-dessous, vous aiderez Nutriset à empêcher les systèmes automatiques de création de compte ou de souscription à des formulaires et à améliorer la performance de ce service. Si aucune image n'apparaît, assurez-vous que votre navigateur Internet est correctement configuré pour afficher les images puis réessayez à nouveau. Si vous ne parvenez pas à lire le mot, faites un premier essai. En cas de saisie erronée, vous aurez la possibilité de faire une seconde tentative en regénérant un code à l'aide du bouton prévu à cet effet.

Valider       Retour

Nutriset s'engage à ne pas communiquer des informations à des tiers autres que les acteurs humanitaires.