3ème Palmarès MOCI des PME et ETI leaders à l’international:
Lauréat Prix Agroalimentaire Export : Nutriset

Pour télécharger le communiqué de presse Cliquez ici

Le 6 décembre 2011 à 17h30, à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, le magazine MOCI organise la 3ème cérémonie de remise de prix du Palmarès des PME et ETI françaises leaders à l’international. Ce palmarès national récompense les résultats et les performances obtenues par des PME et ETI sur les marchés étrangers.

Cette soirée se déroulera dans le cadre de la soirée de clôture de « Faites de l’international » de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Dix sociétés lauréates seront les vedettes de ce palmarès. Venues des quatre coins de France, elles ont été choisies au terme d’un processus de sélection réalisée par la Rédaction du MOCI, à partir du classement général des 1000 premières PME et ETI (CA de moins de 250 M Euros) françaises à l’international, élaboré avec le concours de Coface Services.

Le lauréat du Prix Agroalimentaire Export parrainé par le Crédit Agricol est Nutriset

Cette société familiale installée en Seine Maritime a fait de sa co-invention avec l’Institut sur la recherche pour le développement (IRD) une success story mondiale : Plumpy’Nut®, une pâte alimentaire destinée à lutter contre la malnutrition. Avec une approche éthique de son développement et de sa stratégie, elle fournit aujourd’hui ONG et agences des Nations Unies.

Pour télécharger le communiqué de presse Cliquez ici

Pour toute demande d'information supplémentaire, merci de contacter
Christian Troubé
au +33 (0)6 86 58 76 38, ou par email relations@nutriset.fr