Les projets en cours

La communication de ciblage

Objectif : faire en sorte que les produits soient consommés par les bonnes personnes (la cible) et correctement utilisés.
Pays : Djibouti, Algérie, Niger, Ghana, Inde, Ethiopie
Partenaires : CDC, UNHCR, UNICEF

Le marketing social

Objectif : déterminer des outils de mise sur le marché qui assureront une pérennité de l’accès.
Pays : Niger, Tanzanie, Madagascar
Partenaires : GAIN, USAID à travers le programme FANTA-2, IPSOS, PlumpyField, ACUMEN FUND, GATARD & ASSOCIES

Les études de distribution

Objectif : déterminer  des systèmes de distribution permettant la disponibilité auprès des populations concernées.
Pays : Burkina Faso, Bolivie
Partenaires : PlaNet FINANCE, 2iE

 

Marketing social : les grands principes de la vision et de l’action de Nutriset

Le projet GrandiBien

Les partenariats en cours


Demande de cotation

Pour aller plus loin

L'expérience de GrandiBien®
au Niger

Leçons tirées et défis à venir

Marketing social

Définition sur Wikipédia

En images

Grandibien®, pour m'aider à bien grandir

Le spot publicitaire

A télécharger

Education à la nutrition

Les supports de communication autour de Grandibien®