Avec la solution en ligne WAKEO, Nutriset étend ses services clients et logistiques en offrant un suivi automatisé en temps réel des expéditions de ses produits de première nécessité destinés aux programmes de lutte contre la malnutrition dans le monde.
Nutriset a ouvert WAKEO à plusieurs clients, tels que UNHCR, MedAir, International Rescue Committee, Save the Children ou ALIMA, ainsi qu'à ses partenaires du réseau PlumpyField® et du Nutriset Distribution Network. Ces derniers sont désormais en mesure de suivre en temps réel les expéditions de produits lors de leur transport maritime d'un port à l'autre.
Visualisation de la position géographique des commandes, notifications en temps réel sur l’évolution du trafic maritime, des congestions portuaires, etc. En s’appuyant sur l'innovation technologique de WAKEO, Nutriset rend sa chaîne d'approvisionnement plus prédictive, contribuant ainsi aux efforts d’amélioration de la chaîne de valeur humanitaire.
Cette initiative vise à mieux servir les enfants, les mères et les communautés vulnérables dont les moyens de subsistance dépendent d’opérations de secours bien coordonnées.
Société française reconnue dans le domaine du transport international, WAKEO est présente dans plus de 25 pays. Le prix 2019 du Supply Chain Kings Innovation Award récompense son engagement à optimiser les opérations des expéditeurs et des transitaires et à améliorer l'expérience client.
Vous êtes client de Nutriset et souhaitez en savoir plus sur WAKEO ? Contactez :
Barbara ZERD
bzerd@nutriset.fr
+33 (0)2 76 51 01 40